Problème de Son sous Windows live messenger depuis passage sous VI

Fred
Bonjour,

Depuis que je suis sous VISTA, il m'est impossible d'entendre ou d'être
entendu par mon interlocuteur lors d'une visio conférence sous Windows live
messsenger 8.1. J'ai pris une nouvelle carte sons et problème identique. Au
niveau des films et musiques, par contre, je n'ai aucun soucis.
Actuellement, ma carte son est une XFI XTREME audio pour notebook,
auparavant, il s'agissait d'une puce SIGMATEL.
J'ai même reformaté mon DD mais le problème reste identique.
Par avance, merci de votre aide...
--
Fred.

Philippe
La recherche du réseau est activée.

Fred,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: quand vous avez fait la
vérification, quel était l'état exact de la "Recherche du réseau": "Activée"
ou "Désactivée".
Ceci étant dit, il serait bon que vous preniez contact avec , car il
m'a apporté une aide significative à ce sujet
Cordialement,
Philippe

Euthymenes
- Démarrer/Panneau de configuration/Réseau et Internet/Centre réseau et
partage.
- Activer "Recherche du réseau" sous "Partage et découverte".
Normalement, cela devrait régler votre problème.

Quel rapport avec la webcam ?????????????????????

Hello Euthymenes !

[...]

Ce serait (pour le Particulier) une solution pour activer les 2
services dit "UPnp" indispensables pour faire fonctionner correctement
la conversation vidéo

Découverte SSDP et Hote Periphérical Plug and Play

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2