Problème de son sur démodulateur analogique

fabrice
bonjour,

Pas eu de reponse a mon premier mail alors je retente !!!
j'ai acheté il y aplus d'un an deux kits d'installation metronic
(donc 2 paraboles + 2 démodulateurs) pour installer une parabole chez
mes beaux parents et un démo dans le salon, l'autre dans la chambre...
tout fonctionnait impecc jusqu'a il y a quelques semaines ou le
premier démo tombe en panne : image nickel mais plus de son !!!
je l'installe chez moi...pas de son non plus...j'essaye de faire
sortir le son par les prises cinch (ca marche avec mon propre demo)
mais rien non plus...gasp...cette semaine coup de fil des beaux parents
: le deuxieme démo montre la meme panne !!!
arghhhhhhhhhh !
qqun aurait eu le meme pb ? une idee sur ou regarder une fois la bete
ouverte ?
Au pire j'ai vu des demos Systec chez LeroyPinpin a 40 euros...ca fait
80 euros les 2...d'autres pistes ?
merci pour les eventuelles infos

Fabrice

Serge Surpin Satellite - SatMag

[...]