probleme de son va internet

fredericbordex
bonjour
je prends des cours de turc en ligne mais malheureusument je peux pas
écouter les sons proposés dans cette lecon alors que mon lecteur windows
media player fonctionne sans probleme (windows xp edition familiale). que
dois je faire s'il vous plait... merci d'avance!!!

fred

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

je prends des cours de turc en ligne mais malheureusument je peux pas
écouter les sons proposés dans cette lecon alors que mon lecteur windows
media player fonctionne sans probleme (windows xp edition familiale).

Il faudrait donner une adresse pour qu'on se rende compte du problème...

Ou bien il s'agit d'un format particulier, auquel cas il faut un décodeur
adapté (Codec).
Ou bien il s'agit d'un son de type Midi et il faut alors peut-être mettre du
volume sur la voie Midi de votre carte-son.
Il peut s'agir aussi d'un format qui nécessite un logiciel ou un "plug-in"
adapté (Real Player, QuickTime, etc.)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.