Problème de son (Windows XP SP2)

Thomas Cicciu
Bonjour, j'écrit parce que j'ai un problème = je n'entend ni le son qui doit
survenir au démarrage, ni celui que l'on doit entendre en fermant la session
ou en eteignant l'ordinateur. Et si j'essaye de changer les sons dans le
panneau de configuration, ça ne change rien.

Encore plus fort : non seulement, les autres sons (comme celui que l'on
entend lors d'un arrêt critique) fonctionnent, mais en plus, TOUT,
absolument TOUT fonctionne dans les autres comptes utilisateur.

Admettez que c'est fort quand même ! Pouvez-vous m'aider à rétablir le son
s'il vous plait ?

Thomas Cicciu

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Thomas Cicciu,
tu nous disais :
[...]

Utilise ce fichier REG pour ré-enregistrer les sons par défaut sur un
XP Français :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/SonsParDefaut_FR.reg

@+

--