probleme de souffle

linuxman
bonjour,
je possede un ampli denon, dont je me sers comme centre audio/video. j'ai
remarque du soufle dans les enceintes, j'ajouter une multiprise qui filtre
les perturbations electriques mais rien y fait.
voyez vous quelques choses qui pourrait clocher.
des pistes a creuser.
merci pour votre aide.

Jean-Pierre Roche
linuxman a écrit :

[...]

Le coup de la multiprise miraculeuse fait toujours rire ;-)

voyez vous quelques choses qui pourrait clocher.
des pistes a creuser.

Déjà il faudrait un peu plus d'infos ! Quelle source ?
Influence du réglage de volume ? C'est nouveau ou alors ça a
toujours été comme ça ? Et avec d'autres enceintes ?
Sinon un peu de souffle est normal si on colle son oreille
aux tweeters...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
linuxman
c'est avec toutes les sources et meme sans sources.
plus le volume est fort plus le souffle l'ai aussi

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 43d65e0c$0$27724$
linuxman a écrit :

[...]

Jean-Pierre Roche
linuxman a écrit :

c'est avec toutes les sources et meme sans sources.
plus le volume est fort plus le souffle l'ai aussi

Il fallait répondre à *toutes* les questions ;-)
C'est nouveau ou alors ça a toujours été comme ça ? Et
avec d'autres enceintes ?
D'ailleurs quelles enceintes car une mauvaise enceinte peut
mettre en relief le souffle normal d'une électronique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
linuxman
j'ai eu le soucis avec un marrantz puis plur rien avec mon denon
elle la ca reprend avec mon denon
j'ai essaye avec mon viel ampli sony et pas de souffle
les enceintes sont des cabasses
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 43d65fc4$0$27724$
linuxman a écrit :

[...]

JFG
linuxman a écrit:
j'ai eu le soucis avec un marrantz puis plur rien avec mon denon
elle la ca reprend avec mon denon
j'ai essaye avec mon viel ampli sony et pas de souffle
les enceintes sont des cabasses

apparemment un défaut de l'ampli alors....

passage au banc audio conseillé !
Thierry Wautelet
In article (Dans l'article) <43d660e2$0$2109$,
linuxman wrote (écrivait) :

'ai eu le soucis avec un marrantz puis plur rien avec mon denon
elle la ca reprend avec mon denon
j'ai essaye avec mon viel ampli sony et pas de souffle
les enceintes sont des cabasses

S'il est branché sur un réseau câblé pour le tuner (antenne) essaie
en débranchant cette connexion.

Thierry