probleme de sourie

krystoff
j'ais un probleme avec ma sourie,
ou le curseur se bloque ou il est au ralentis

Ticlaude partenaire Kaspersky Canada

j'ais un probleme avec ma sourie,
ou le curseur se bloque ou il est au ralentis

Bonjour Krystoof

Il serait bien de savoir si c'est une souris de type wireless optique (sans
fil blue touch. Depuis combien de temps où si c'est suite a une installation
que la souris a commencé a devenir lente.

Il peut s'agir de parasite et trojan qui en est la cause. Un mauvais pilote
peut provoquer ce genre de symptome.

Je suggère donc, de télécharger Spybot search and destroy version 1.3 sur le
site constructeur et de faire son installation ainsi que ses mises à jours
avant de corriger tous les problèmes.

Bonne Chance!!!

Jean-Paul
J'ai le même problème : le curseur se fige à l'écran pendant 6 secondes
toutes les 20 à 25 secondes, comme si la boule ne tournait plus. Or elle
tourne, et le problème est le même avec une souris sans fil neuve. Les autres
fonctions de souris (boutons, roulette) fonctionnent.
Syst. d'exp. : XT familial.
Full scan avec le dernier antivirus Norton : pas de virus.
Disques nettoyés.
Le reste du PC fonctionne normalement.
Le diag de la souris est OK. Le driver a été désinstallé puis réinstallé
automatiquement, comme décrit par MS.
Il semble que ce problème soit apparu après installation du dernier Security
Pack de Microsoft.

Qui saura m'aider ? Merci.

Jean-Paul

[...]

Ticlaude
Bonjour Jean Paul
Je ne crois pas que le problème soit causé par le service pack2, en aucun
cas j'ai le même symptôme que ta souris.

Je t'invite à m'écrire a cette adresse pour avoir de l'aide

Pour moi la souris va très bien et ne bloque en aucun cas le curseur, c'est
juste une alerte qui m'informe que l'authentification n'est pas sécuurisé a
cause de mon ancien gestionnaire intellipont 4.1 avec lequel que j'avais
barré la clef fourni avec le cd-rom.

Je suspecte qu'il y a problème de parasite dans ton cas.

À bientôt