PROBLEME DE SOURIS

logica
bonjour

je suis sous windowsXP ed familiale et je voudrais utiliser une souris
Microsoft équipée d'un connecteur PS2

Mon PC (Portable INSPIRON 8500 de DELL) ne compotant pas de prise PS2, j'ai
connécté la souris sur le Port Série par un adaptateur PS2/SERIE
.... et ça ne marche pas ! Comment faire ?
Merci de vos lumières

Kayak
Le genre de question de celui qui veut formater son DD en utilisant l'option
formater de windows....
Avec ce genre de questin sur ce groupe, on arrive à désapprendre plutôt que
l'inverse.
D'autant plus (mis à part les questions de réseau....je n'y connais rien) que
la plupart des réponse courantes sont dans l'aide de Win......
Seulement, il faut chercher.............
Pourtant avec la RTT, ils ont le temps de chercher.....

En 2005 après J.S., un individu m'a aujourd'hui posé la question de
savoir comment faut-il procéder pour faire une recherche sur le Net
avec Google en utilisant Outlook Express !!!!
J'ai eu difficilement du mal à garder mon sérieux. Quand il a tourné le
dos, plié que j'étais d'hilarité en me tapant sur les cuisses !
Comme quoi ,confondre un logiciel de messagerie et un navigateur, ça
existe encore de nos jours.

1 2