Problème de souris ou de curseur

Cinémas Décavision
Bonjour les PROS de Word
Moi sous Vista avec office 2000

Lorsque je travaille sous word 2000, j'écris et au moment ou la souris passe
sur le paquet de texte, je ne sais plus ou est le pointeur, en dehors du
texte tout est normal....le curseur a disparu ???

J'ai essayé le même document avecWin XP sr3 et WORD 2000, là tout est trés
bien...

Bug Vista ou Bug Word sous Vista ??? Ou est-ce mon cerveau qui bug ?

Une idée ??? Le paramétrage de la souris et le même sur les deux poste ...

Merci à ceux qui répondront ainsi qu'ausx autres.

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Geo
Bonjour à Cinémas Décavision qui nous a écrit :

[...]

Si c'est un portable, essayez en baissant la sensibilité de la
"souris".

--
A+
Cinémas Décavision
Bonjour,

Merci de la réponse, je vais essayer, car effectivement c'est un portable
VIAO.

Merci et bon Week End