Problème de souris ou de pilote

6 réponses
séba
Je possède une souris optique sans fil avec station de rechargement branchée
sur le port PS/2. Le problème, c'est qu'elle ne se recharge pas. J'essaye de
mettre le pilote à jour (celui du CD d'installation), mais l'ordinateur
refuse. Comment je peux faire?
Merci d'avance

6 réponses

JF
*Bonjour séba* !
news:

Je possède une souris optique sans fil avec station de rechargement
branchée sur le port PS/2. Le problème, c'est qu'elle ne se recharge
pas. J'essaye de mettre le pilote à jour (celui du CD
d'installation), mais l'ordinateur refuse. Comment je peux faire?
Merci d'avance

marque, modèle ?

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Roger LEDIG
Bonjour

Rechargé sur USB ce n'est pas possible à ma connaissance, le courant est
bien trop faible.

C'est une question matériel de ta souris et pas XP

Il doit y avoir un autre fil à brancher chez toi

Cordialement

Roger

"séba" a écrit dans le message de news:

Je possède une souris optique sans fil avec station de rechargement
branchée
sur le port PS/2. Le problème, c'est qu'elle ne se recharge pas. J'essaye
de
mettre le pilote à jour (celui du CD d'installation), mais l'ordinateur
refuse. Comment je peux faire?
Merci d'avance

séba
Il n'y a pas d'autres fils à brancher, et je peux la brancher sur usb ou ps/2
mais rien n'y fait.
La marque c'est qware modèle ms 132. J'essaye d'installer le pilote mais
j'ai comme réponse: l'installateur de classe a refusé, même en forçant
l'installation d'un pilote non signé numériquement.
Merci pour votre aide et au secours.

*Bonjour séba* !
news:

Je possède une souris optique sans fil avec station de rechargement
branchée sur le port PS/2. Le problème, c'est qu'elle ne se recharge
pas. J'essaye de mettre le pilote à jour (celui du CD
d'installation), mais l'ordinateur refuse. Comment je peux faire?
Merci d'avance

marque, modèle ?

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

JF
*Bonjour séba* !
(news:)

Il n'y a pas d'autres fils à brancher, et je peux la brancher sur usb
ou ps/2 mais rien n'y fait.
La marque c'est qware modèle ms 132. J'essaye d'installer le pilote
mais j'ai comme réponse: l'installateur de classe a refusé, même en
forçant l'installation d'un pilote non signé numériquement.
Merci pour votre aide et au secours.

Écrire ici :

www.qware.info

Une souris, ça devrait marcher sans pilote.
Celui qui est fournit sert à apporter des fonctions supplémentaires.
Essayer avec une autre souris.
Et tu peux essayer avec un driver Intellimouse
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows.win95/msg/d6933e560a6d57b2

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

séba
La souris marche mais le problème c'est que les accus ne veulent pas se
recharger sur la station.
Merci quand même.

*Bonjour séba* !
(news:)

Il n'y a pas d'autres fils à brancher, et je peux la brancher sur usb
ou ps/2 mais rien n'y fait.
La marque c'est qware modèle ms 132. J'essaye d'installer le pilote
mais j'ai comme réponse: l'installateur de classe a refusé, même en
forçant l'installation d'un pilote non signé numériquement.
Merci pour votre aide et au secours.

Écrire ici :

www.qware.info

Une souris, ça devrait marcher sans pilote.
Celui qui est fournit sert à apporter des fonctions supplémentaires.
Essayer avec une autre souris.
Et tu peux essayer avec un driver Intellimouse
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows.win95/msg/d6933e560a6d57b2

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour séba* !
(news:)

La souris marche mais le problème c'est que les accus ne veulent pas
se recharger sur la station.

Si j'ai bien compris, le chargeur est alimenté par l'USB.
Essayer le chargeur sur un autre PC.
Si ça marche sur une autre machine,
c'est la prise USB qui ne délivre pas assez de courant.
Si ça ne marche pas mieux, c'est le chargeur qui est secoué.
Contacter le constructeur de la souris.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm