Problème de spooler

Société IDEAL
Bonjour, j'ai un soucis avec notre imprimante (HP, mais là n'est pas le
propos).

Petit historique, cette imprimante fonctionne correctement avec une ancienne
image de disque. Cette dernière etant vérolé nous avons reinstallé.

Les symptomes : lorsqu'un job part il arrive dans la liste des taches de
l'imprimante et "semble" traité normalement (état en cours puis disparition
de la tâche). Le problème : rien ne sort sur l'imprimante.

L'autotest de l'imprimante fonctionne, nous avons remis notre ancien image
de disque : l'imprimante fonctionne correctement (ce n'est donc pas un
problème matériel mais bel et bien un problème soft sur notre nouvelle
install d'XP).

Il semble qu'il s'agisse d'un problème au niveau du spooler. Les techniciens
HP nous ont fait redemarré le service puis rebooté le PC : rien n'y a fait.
Nous avons également remis à jour les pilotes USB, rien n'y a fait non plus.

J'avoue etre perdu...

JF
*Bonjour Société IDEAL* ! Tu disais, dans le message

Vider le dossier spooler peut-être ...
C:WINDOWSSystem32spoolPRINTERS

Que dit l'observateur d'évènements ?

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Société IDEAL
Le dossier spoolPRINTERS est déjà vide.

Je n'ai rien vu dans l'observateur d'évènement qui est lié à mes impressions
(j'ai vu des choses sur l'install mais rien de nouveau lorsque je lance un
job et que ce dernier n'apparait pas)

[...]

JF
*Bonjour Société IDEAL* !

| Le dossier spoolPRINTERS est déjà vide.

L'affichage des fichiers systèmes et cachés est activé dans options des
dossiers ?

> [...]
impressions
| (j'ai vu des choses sur l'install mais rien de nouveau lorsque je

Vraiment aucune erreur au moment d'une impression ?
C'est étrange.
Quel est le port d'impression ?

L'autotest fonctionne, mais le test depuis Windows ne fonctionne pas,
c'est bien ça ?
Il n'y a pas eu d'erreur lors de l'installation ?
(recommencer éventuellement)

C'est une imprimante USB ?
Indiquer le modèle serait sympa.

L'USB fonctionne ? On peut lire une clé ? Pas de [?] dans le
gestionnaire de périphériques ?
Il est possible que sur l'image du disque le driver USB était différent
de l'actuel.
Faire un point de restauration par sécurité, vérifier qu'il est
opérationnel, et essayer en supprimant les périphériques USB, puis
provoquer une recherche auto des périphériques connectés.

Pour revenir au spooler, puisqu'il est supposé être le fautif, essayer
de voir ses propriétés, voire de le déplacer:
www.microapp.com/espace.cfm?module=astuce&numero3

C'est tout ce que j'ai comme idées :o(
--
1- Salutations, Jean-François :o)