Problème de "stream" depuis sp2

1 réponse
David MV
Bonjour,

J'ai une page web ou je rend disponible de petits videos de ma conception,
j'utilisais le format WMV en me disant que tous serait capable de lire les
vidéos qui étaient compressés afin d'offrir la possibilité de "streamer" avec
une connection à haut débit.

Tout fonctionnait parfaitement, mais voilà que depuis l'installation du SP2,
IE me revoit un message d'erreur en disant que le fichier est endomagé ou non
valide et que je ne devrais pas l'ouvrir... Si je veux l'écouter je dois
absolument l'enregistrer sur mon disque dur avant... le stream est maintenant
impossible...

Je me demandais s'il y avait moyen de régler ceci ??
Merci

1 réponse

Jceel
"David MV" <David a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une page web ou je rend disponible de petits videos de ma conception,
j'utilisais le format WMV en me disant que tous serait capable de lire les
vidéos qui étaient compressés afin d'offrir la possibilité de "streamer"
avec
une connection à haut débit.

Tout fonctionnait parfaitement, mais voilà que depuis l'installation du
SP2,
IE me revoit un message d'erreur en disant que le fichier est endomagé ou
non
valide et que je ne devrais pas l'ouvrir... Si je veux l'écouter je dois
absolument l'enregistrer sur mon disque dur avant... le stream est
maintenant
impossible...

Je me demandais s'il y avait moyen de régler ceci ??
Merci

c'est ton niveau de sécurité de IE qui est trop élevé...
mets le à moyennement bas + rétablir+OK

dans OE sécurité mets toi en zone internet et débloque les images et
fichiers
pense aussi dans options internet-avancé de tout cocher dans multimédia

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company