Problème de "stream" depuis sp2

David MV
Bonjour,

J'ai une page web ou je rend disponible de petits videos de ma conception,
j'utilisais le format WMV en me disant que tous serait capable de lire les
vidéos qui étaient compressés afin d'offrir la possibilité de "streamer" avec
une connection à haut débit.

Tout fonctionnait parfaitement, mais voilà que depuis l'installation du SP2,
IE me revoit un message d'erreur en disant que le fichier est endomagé ou non
valide et que je ne devrais pas l'ouvrir... Si je veux l'écouter je dois
absolument l'enregistrer sur mon disque dur avant... le stream est maintenant
impossible...

Je me demandais s'il y avait moyen de régler ceci ??

Jceel
"David MV" <David a écrit dans le message de

[...]

Merci

c'est ton niveau de sécurité de IE qui est trop élevé...
mets le à moyennement bas + rétablir+OK

dans OE sécurité mets toi en zone internet et débloque les images et
fichiers
pense aussi dans options internet-avancé de tout cocher dans multimédia

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux