Problème de suppresion de dossier

18 réponses
alain.berenguier
Bonjour,
Losrque l'on uilise la commande "Affichage=>Atteindre le dossier(ctrl-Y)

On a acces a un menu, ou apparait la posibilite de créer un nouveau dossier.
Les logiciels anti-spam utilise cette possibilité pour créer le répertoire
ou ils vont stoker
les messages suceptibles d'être des spams.
Ont peut aussi créer ses propres dossiers. Mais on n'a aucune possibilite
pour les supprimés.
En particulier les dossiers sont crées en dessous dur repertoire couran,
avant de les créer, il vaut mieux
remettre l'index sous "dossiers locaux", Mais problème comment supprimer
ceux que l'on a créer à tord.

Meric pour vos sugestions.

A+

10 réponses

1 2
mOmO
Mécé alain.berenguier Kazécry :

Bonjour,
Losrque l'on uilise la commande "Affichage=>Atteindre le
dossier(ctrl-Y)
On a acces a un menu, ou apparait la posibilite de créer un nouveau
dossier. Les logiciels anti-spam utilise cette possibilité pour créer
le répertoire ou ils vont stoker
les messages suceptibles d'être des spams.
Ont peut aussi créer ses propres dossiers. Mais on n'a aucune
possibilite pour les supprimés.
En particulier les dossiers sont crées en dessous dur repertoire
couran, avant de les créer, il vaut mieux
remettre l'index sous "dossiers locaux", Mais problème comment
supprimer ceux que l'on a créer à tord.

Meric pour vos sugestions.

bonsoir,

sélectionner le dossier et "supprimer" au clavier est suffisant
il n'y a pas de rattrapage possible: bien vérifier que le dossier est
vide

salut

--
mOmO

alain.berenguier
Bonsoir,
Excuser moi, j'avais essaye votre manip, je viens de la ressaye. Cela ne
marche pas, en tout cas chez moi. Je suis sous Windows XP SP2, avec OE6.
( un bug ? !! )

A+

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé alain.berenguier Kazécry :

Bonjour,
Losrque l'on uilise la commande "Affichage=>Atteindre le
dossier(ctrl-Y)
On a acces a un menu, ou apparait la posibilite de créer un nouveau
dossier. Les logiciels anti-spam utilise cette possibilité pour créer
le répertoire ou ils vont stoker
les messages suceptibles d'être des spams.
Ont peut aussi créer ses propres dossiers. Mais on n'a aucune
possibilite pour les supprimés.
En particulier les dossiers sont crées en dessous dur repertoire
couran, avant de les créer, il vaut mieux
remettre l'index sous "dossiers locaux", Mais problème comment
supprimer ceux que l'on a créer à tord.

Meric pour vos sugestions.

bonsoir,

sélectionner le dossier et "supprimer" au clavier est suffisant
il n'y a pas de rattrapage possible: bien vérifier que le dossier est vide

salut

--
mOmO

Luc
alain.berenguier nous a déclaré...

Bonsoir,

Excuser moi, j'avais essaye votre manip, je viens de la ressaye. Cela
ne marche pas, en tout cas chez moi. Je suis sous Windows XP SP2,
avec OE6. ( un bug ? !! )

et un clic droit sur le dossier --> 'Supprimer' ?

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

mOmO
Mécé alain.berenguier Kazécry :

Bonsoir,
Excuser moi, j'avais essaye votre manip, je viens de la ressaye. Cela
ne marche pas, en tout cas chez moi. Je suis sous Windows XP SP2,
avec OE6. ( un bug ? !! )

A+

re',

la manip à Luc devrait marcher aussi,
je viens de vérifier, la touche "suppr" supprime bien les dossier
locaux, avec une demande de confirmation

mais ça ne marche pas pour les dossiers de base "réception", "envoi",
"envoyés", brouillons" et "supprimés"

bonne nuit

--
mOmO

scraper
Bonjour mOmO, dans le message
news:
tu disais :

bonsoir,

sélectionner le dossier et "supprimer" au clavier est suffisant
il n'y a pas de rattrapage possible: bien vérifier que le dossier est
vide

??

il va se placer dans les éléments supprimés ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

mOmO
Mécé scraper Kazécry :

Bonjour mOmO, dans le message
news:
tu disais :

bonsoir,

sélectionner le dossier et "supprimer" au clavier est suffisant
il n'y a pas de rattrapage possible: bien vérifier que le dossier est
vide

??

il va se placer dans les éléments supprimés ;-)

salut scraper,
oui, j'ai vu en faisant un essai,
bonne journée

--
mOmO

alain.berenguier
Bonjour,
Merci de me lire encore et encore.
Je m'excuse mais toute les manip que vous me citer, je les ais essayées,
avant de posté, et après vos réponses, mais cela ne marche pas. Je vous
signale qu'il s'agit des dossier outlock express, dans la fenêtre atteindre
le dossier.
Je ne peut supprimer ni les dossiers directs, et encore moins les sous
dossiers.
Pour vous éviter d'autre réponses inopérantes, j'ai même essayé de supprimer
le dossier .dbx correspondant sous Windows explorer dans le répertoire
contenant les dbx. et ce sans succès, a l'ouverture d'outloock le dbx
manquant réapparaît. Et je ne peut supprimer les sous dossiers car ils
n'apparaissent pas dans la vue sous Windows explorer.
Merci pour vos remarque; si vous avez besoin d'information complémentaire je
suis à votre disposition.

A+

"Luc" a écrit dans le message de
news:
alain.berenguier nous a déclaré...

Bonsoir,

Excuser moi, j'avais essaye votre manip, je viens de la ressaye. Cela
ne marche pas, en tout cas chez moi. Je suis sous Windows XP SP2,
avec OE6. ( un bug ? !! )

et un clic droit sur le dossier --> 'Supprimer' ?

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans
la citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JièL Goubert
Bonjoir© alain.berenguier

Le 22/03/2006 12:21 vous avez écrit... :
Bonjour,
Merci de me lire encore et encore.
Je m'excuse mais toute les manip que vous me citer, je les ais essayées,
avant de posté, et après vos réponses, mais cela ne marche pas. Je vous
signale qu'il s'agit des dossier outlock express, dans la fenêtre atteindre
le dossier.
Je ne peut supprimer ni les dossiers directs, et encore moins les sous
dossiers.
Pour vous éviter d'autre réponses inopérantes, j'ai même essayé de supprimer
le dossier .dbx correspondant sous Windows explorer dans le répertoire
contenant les dbx. et ce sans succès, a l'ouverture d'outloock le dbx
manquant réapparaît. Et je ne peut supprimer les sous dossiers car ils
n'apparaissent pas dans la vue sous Windows explorer.
Merci pour vos remarque; si vous avez besoin d'information complémentaire je
suis à votre disposition.

heum... n'y aurait-il pas un coup du "kitalakon" de wana la dessous ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

alain.berenguier
Rebonjour,
Oui c'est vrai, mon FAI est wanadoo, et j'utilise les outils qu'il me
propose.
donc j'utilise OE6, via le panel de connexion de wanadoo.
Mais je ne vois pas la ou cela peut interférer. Je vais essayer de ce pas de
lancer OE6 en mode déconnecter pour voir si je peux effectuer mes
suppressions.
A+

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir© alain.berenguier

Le 22/03/2006 12:21 vous avez écrit... :
Bonjour,
Merci de me lire encore et encore.
Je m'excuse mais toute les manip que vous me citer, je les ais essayées,
avant de posté, et après vos réponses, mais cela ne marche pas. Je vous
signale qu'il s'agit des dossier outlock express, dans la fenêtre
atteindre le dossier.
Je ne peut supprimer ni les dossiers directs, et encore moins les sous
dossiers.
Pour vous éviter d'autre réponses inopérantes, j'ai même essayé de
supprimer le dossier .dbx correspondant sous Windows explorer dans le
répertoire contenant les dbx. et ce sans succès, a l'ouverture d'outloock
le dbx manquant réapparaît. Et je ne peut supprimer les sous dossiers car
ils n'apparaissent pas dans la vue sous Windows explorer.
Merci pour vos remarque; si vous avez besoin d'information complémentaire
je suis à votre disposition.

heum... n'y aurait-il pas un coup du "kitalakon" de wana la dessous ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Luc
alain.berenguier nous a déclaré...

Bonjour,

Merci de me lire encore et encore.
Je m'excuse mais toute les manip que vous me citer, je les ais
essayées, avant de posté, et après vos réponses, mais cela ne marche
pas.

Est-ce que tu as bien 'Supprimer' dans le clic droit sur les dossiers ? À
noter que 'Supprimer' est grisé sur les dossiers par défaut (Boîte de
réception, Boîte d'envoi, Eléments envoyés, Eléments supprimés et
Brouillons), c'est normal car, comme l'as fait remarquer momo, ces dossiers
sont insupprimables.

Je vous signale qu'il s'agit des dossier outlock express, dans
la fenêtre atteindre le dossier.
Je ne peut supprimer ni les dossiers directs, et encore moins les sous
dossiers.

Comment ça "encore moins" ?

Pour vous éviter d'autre réponses inopérantes, j'ai même essayé de
supprimer le dossier .dbx correspondant sous Windows explorer dans le
répertoire contenant les dbx. et ce sans succès, a l'ouverture
d'outloock le dbx manquant réapparaît.

S'il s'agit d'un .dbx correspondant à un dossier par défaut d'OE (cf.
ci-dessus pour la liste), c'est normal car OE les recrée.

Et je ne peut supprimer les
sous dossiers car ils n'apparaissent pas dans la vue sous Windows
explorer.

Ahhh !!?? Alors, tu ne regardes pas dans le *bon* dossier. Ils doivent y
être. Vérifie bien que le dossier que tu scrutes est bien celui
correspondant à celui qui apparaît quand tu fais un clic droit sur un des
dossiers d'OE puis 'Propriétés'.

Merci pour vos remarque; si vous avez besoin d'information
complémentaire je suis à votre disposition.

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre dans ou sous la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2