problème de suppression d'image

tom
Bonjour,

J'ai un problème pour supprimer des images sous Excel. J'ai le code suivant:
Private Sub Workbook_Open()
Worksheets("ZZZZZ").Activate
ActiveSheet.Pictures.Insert( "C:\XXXXX.bmp").Select
Selection.ShapeRange.Height = 50

donc à l'ouverture de mon fichier Excel, j'ai une image XXXXX.bmp qui
s'insert en haut à droite de ma feuille ZZZZZ.
Normal me direz vous? Oui, si ce n'est que l'image a pour numéro "53" (Image
53). Et bien que j'efface cette image et que je sauvegarde le fichier lorsque
je le quitte, dès que je l'ouvre une nouvelle fois, une nouvelle image se
crée et son numéro s'incrémente (Image 54). Le poids de mon fichier augmente
au fur et à mesure, alors que je n'arrive pas à mettre la main sur les images
1 à 52 que j'ai pourtant effacées. Où peuvent elles être stockées???

Merci d'avance,
tom

tom
j'ai oublié de préciser que je travaillais sous Excel 2000 !
tom
Starwing
Bonjour Tom,

Esaiie au début de ton code: