problème de suppression de programme

steff
mon ordi fait des blocages un peu partout on m'a=20
conseill=E9 de supprimer un programme mais il ne veut pas ,=20
je suis d=E9butant je suis perdu je n'ai plus nero il est=20
ecrit mais ne marche pas mon norton anti virus a disparu=20
j'ai des dossiers qui sont bloqu=E9s help help help

Sweety
Sois plus précis stp, on pourra peut-être t'aider !

"steff" a écrit dans le message de
news: 000a01c3ae0c$6ff9d370$
mon ordi fait des blocages un peu partout on m'a
conseillé de supprimer un programme mais il ne veut pas ,
je suis débutant je suis perdu je n'ai plus nero il est
ecrit mais ne marche pas mon norton anti virus a disparu
j'ai des dossiers qui sont bloqués help help help