probleme de surf sur le web

chris
bonjour
un de mes collègues, a un probleme avec XP, il a changé son DD à la suite
d'un probleme.Il a réinstalle XP et recréé sa connexion internet.Lorsque son
Pc est connecté a internet , au bout d'un certain temps ( 2 ou 3mn) une
fenetre s'ouvre en indiquant que la cession va se fermé car le service
d'appel de la procédure distante s'est terminé de façon inattendue(RPC).
Comment peut il remédier a cela?

cordialement

Chris

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Le pc de votre collègue est infesté par le virus BLASTER.
suivez le guide :
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

--

Fabrice