Problème de syle sur un renvoi de signet

chrislio
Bonjour,
Apr=E8s avoir enfin r=E9solu des probl=E8mes de champs...plus=20
d'erreurs de g=E9n=E9r=E9es et me voil=E0 avec un changement de=20
police en fin de texte sur un renvoi de signet associ=E9 =E0=20
un champ.
Est-ce un bug Word ? ou quelqu'un saurait-il comment faire=20
pour que mon style =E9fini reste quelques oit le nombre de=20
caract=E8res.
Merci de vore aide.
Cdlt,
Chrislio

Circé
Bonjour,

Il faut que tu insères dans ton champs le commutateur * CHARFORMAT

Circé

chrislio wrote:
| Bonjour,
| Après avoir enfin résolu des problèmes de champs...plus
| d'erreurs de générées et me voilà avec un changement de
| police en fin de texte sur un renvoi de signet associé à
| un champ.
| Est-ce un bug Word ? ou quelqu'un saurait-il comment faire
| pour que mon style éfini reste quelques oit le nombre de
| caractères.
| Merci de vore aide.
| Cdlt,
| Chrislio
patrice thery
ce n'est pas pour te répondre mes pour une question c quoi un signet

news: fdbf01c3f241$886a74e0$