probleme de syncho avec wmp9

1 réponse
jeph64
bonjour a tous et toutes !
comment faire pour synchroniser un mp3 packard bell 256mo avec wmp9
malgres l'utilisation du cd d'installation wmp9 ne le reconnait pas!!
merci beaucoup de bien vouloir m'aider

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour activer cette fonctionnalité du WMP, il faut :
1-) que la fonction de gravage du logiciel inclus dans XP soit
activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravage activé sur ta
machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer]
ou [désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur
ton ordi et inversement sa désactivation la débloque.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"jeph64" a écrit dans le
message de news:

bonjour a tous et toutes !
comment faire pour synchroniser un mp3 packard bell 256mo avec
wmp9
malgres l'utilisation du cd d'installation wmp9 ne le reconnait
pas!!
merci beaucoup de bien vouloir m'aider