problême de synchro audio avec dvdrip/transcode

2 réponses
Florent G.
Bonjour,

quelque soit le mode de compression (avi, ogg, svcd) de mes dvd avec dvdrip,
le son est de plus en plus à la bourre par rapport à l'image au fur et à
mesure que le film avance. C'est très relou.
Quelqu'un a t'il la solution?

Merci d'avance

2 réponses

grosnours [FT]
deux questions :

1) utilises-tu mplayer -framedrop ?

2) attention au son en mp3 vbr, ca foire chez moi :|

+

gns

Florent G. wrote:
Bonjour,

quelque soit le mode de compression (avi, ogg, svcd) de mes dvd avec dvdrip,
le son est de plus en plus à la bourre par rapport à l'image au fur et à
mesure que le film avance. C'est très relou.
Quelqu'un a t'il la solution?

Merci d'avance

Florent G.
Florent G. wrote:

Bonjour,

quelque soit le mode de compression (avi, ogg, svcd) de mes dvd avec
dvdrip, le son est de plus en plus à la bourre par rapport à l'image au
fur et à mesure que le film avance. C'est très relou.
Quelqu'un a t'il la solution?

Merci d'avance
En fait, j'étais en 29,97 fps au lieu des 25 pour PAL...