Probleme de synchro avec ActiveSync

1 réponse
FRED
quand j'execute une synchro avec mon IPAQ 4700 l'etat du calendrier,des
contacts,et des tâches, boite de réception,m'inscrit "Attention requise" que
dois je faire pour que tous cela ce synchronise?(aucun probleme de synchro
pour mes autres fichier et favoris)merci d'avance

1 réponse

stamarakis
je pense que tu n as pas installe outlook 2000 OU 20002
en effet tu ne peux synchroniser ces elements qu avec ce log
stef

quand j'execute une synchro avec mon IPAQ 4700 l'etat du calendrier,des
contacts,et des tâches, boite de réception,m'inscrit "Attention requise" que
dois je faire pour que tous cela ce synchronise?(aucun probleme de synchro
pour mes autres fichier et favoris)merci d'avance