Problème de synchro avec le serveur pop

Daniel
Bonjour =E0 tous !

Je suis un petit nouveau dans ce newsgroup ! ne soyez pas=20
m=E9chant avec moi. J'ai un petit probl=E8me (enfin petit).

Lorsque je clique sur envoyer/recevoir avec Microsoft=20
Outlook 2002, il ne r=E9cup=E8re qu'une partie des messages=20
se trouvant sur le serveur POP.

Connaissez vous une astuce me permettant de r=E9cup=E9rer=20
tous le mails SVP et bien sure que ce probl=E8me ne=20
revienne plus ?=20

Ce ph=E9nom=E8ne est nouveau, je n'ai jamais vu =E7a.

Merci par avance pour votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Daniel

Le 27/05/2004 16:50 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau dans ce newsgroup ! ne soyez pas
méchant avec moi.

Pourquoi on serait méchant avec quelqu'un qui arrive tout gentil et poli
pour poser sa question ? ;-)

Lorsque je clique sur envoyer/recevoir avec Microsoft
Outlook 2002, il ne récupère qu'une partie des messages
se trouvant sur le serveur POP.

Qu'est ce que tu appele une partie ? c'est toujours les même, il en manque
toujours autant, c'est un nombre fixe ???

Connaissez vous une astuce me permettant de récupérer
tous le mails SVP et bien sure que ce problème ne
revienne plus ?

Ca c'est quasimenent impossible, mais il faudrait déjà comprendre ce qui se
passe exactement
Si tu passe par le site web de ton FAI, tu ne peux pas débloquer le pb ?

Merci par avance pour votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Daniel
Merci !

d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

En ce qui concerne mon problème, les messages qui ne sont
pas récupérés leur nombre varie tous les jours !

Mais maintenant je peux les récupérer mais ils arrivent
48h à 72 heures après.

C'est un peu génant.

Merci pour ton aide.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.