Problème de synchro avec mon PPC (heure décalée).

Copernic
Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec mon Pocket pc HP hx 4700, quand je synchronise
mon agenda toute les heures sont décalées d'une heure en plus exemple : un
rdv sur mon ppc 08h30-16h30 une fois synchronisé sur mon pc devient :
09h30-17h30 !

Si une bonne âme aurais une idée ?

D'avance merci, salutations.

Copernic.

-=lolol=-
Bonjour Copernic,

[...]

Peut être une non concordance de fuseau horaire ou heure été/hiver

hth
@+lolo