probléme de synchro gps filaire tomtom

gwe
bonjour,
j'ai un toshiba e400 sous wince2003, je viens d'acquerir un pack tomtom
navigator 3 avec un gps filaire.
jusqu'a present pas (trop) de problémes . Un peu capricieux des fois
mais bon ...
Mais aujourd'hui ... Niet pas de satelite rien. le gps clignote vert
mais rien ... A ce demander meme si il est reconnu ou connecté
je l'ai laissé tourner pendant plusieurs heures ... Au cas ou ... Idem
quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci d'avance
gwen

tini
gwe vient de nous annoncer :
[...]

:-(

Bonjour,
Essayes de faire une mises à jour logiciel.
Elle ratrappe certain bugs avec les connections GPS

http://www.tomtom.com/support/rightnow.php?Page=http%3A//support-fr.tomtom.com/cgibin/fr.cfg/php.exe/enduser/std_alp.php%3Fp_lva%3D%26p_li%3D%26p_page%3D1%26p_prod_lvl1%3D30%26p_prod_lvl2%3D%257Eany%257E%26p_cat_lvl1%3D7%26p_search_text%3D%26p_new_search%3D1%26p_search_type%3D3

l-) Amitiés

Site : http://mesnews.no-ip.com

gwe
tini wrote:
[...]

en fait je l'ai deja fait ...

Je comprend plus rien du tout ... Si au moins je savais si le gps est
bien raccordé au pocket ...
Enfin merci
gwen

ManPdaTt3
Quel est le type de ton GPS?

J'ai un DC210, et avec un autre logiciel, j'avais sans faire exprès dévalidé
la valeur du NMEA. Ensuite il clignotait bien mais rien à faire.
J(ai compris ensuite qu'il y avait une sauvegarde des dernières informations
et paramètres pendant environ 21 jours.
Il fallait attendre 21 jours, ou bien l'ouvrir et débrancher la pile interne
pour le remettre à Zéro. C'est ce que j'ai fait et ensuite ça a remarché.

C'est une piste comme une autre.

"gwe" a écrit dans le message de news:
4185488c$0$3208$
[...]

gwe
ManPdaTt3 wrote:
[...]

j'avoue que je sais pas exactement, je te livre les infos qu'il y a

dessus si tu peux eclairer ma chandelle.
c un tomtom et il y a marqué dessous sirf Xtrac
j'en sais pas plus que ca
m'enfin je vais quand meme regarder de ce cotés la
merci

gwe
gwe wrote:
ManPdaTt3 wrote:

[...]

j'ai tenté ... apres un long moment de fixe vert ca se remet a clignoter

et rien de plus tjs pareil ...

gwe
J'ai résolu mon probléme !!
en fait donc j'ai fait le reset de la pile mémoire
puis soft reset lancé navigator puis tomtom gps puis branché le gps et
ca marche !!
j crois pas !!!
gwe
gwe wrote:
[...]

j'ai retenté le truc que je viens de faire pour voir si ca marche a tous
les coups ... Ben non plus synchro de nouveau !
ras le bol !!

alain
Salut,
bien souvent un soft reset du PDA, suffit a regler le probleme(port com
desactivé ou phagocité par on ne sait qui).
J'ai un ipaq avec un gps filaire et il faut faire le soft reset de temps
sinon gps invisible (bien qu'il envoie ses données).
Ce qui faudrait faire pour lever le doute dans ton cas, c'est voir si le GPS
envoie ses données ou pas, comme ceci tu saurait si le pb vient du Gps, dela
connection ou du PDA qui s'est vautré. Pas facile a faire, moi je le fais un
oscilloscope et je regarde les signaus sur le connecteur

--
A+
Alain

"gwe" a écrit dans le message de news: