Problème de synchronisation avec mon PDA M1000

Chris
Bonjour,
Depuis la mise à jour de WM 9 par WM10 je n'arrive plus synchroniser sur ma
carte de stockage des fichiers MP3. Merci pour votre aide.

le Claude
Bonjour Chris,

Il y a un ensemble d'utilitaires appelé "Bonus Pack pour le wmp 10" qui
doit avoir une fonction qui t'aidera.
A télécharger là :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp?displang=fr
tu cherches dans la fenêtre : [Windows media Bonus Pack]
Amicalement, Claude