Problème de synchronisation avec une Clé MP3

Russkov
Lorsque je tente de synchroniser ma clé MP3 avec WMP, j'obtiens un message
d'erreur: Un pointeur de référence nul a été passé au stub...
Je ne peut pas synchroniser mon lecteur MP3 avec WMP, qui ne le reconnait
meme pas. Et je n'ai pas trouvé d'aide sur le site de Microsoft.

clochette
moi aussi j'ai le même prob que toi si tu as trouvé une solution tu pourrais
me l'indiquer? merci. moi je vais aller voir un mec qui pourra m'aider enfin
je pense et j'espère et je t'aiderai volontier si je trouve une solution.
clochette
je suis dans le même cas que toi et moi aussi je n'ai pas trouver de solution
dans l'aide. je ne sais pas si toi c'est pareil mais il ne veut pas me
configurer ma clé mp3 et me dit qu'il ne peut pas le faire maintenant et
d'essayer ultérieurement! je vais aller voir un mec qui pourra peut e^tre
m'aider...si je trouve la solution je te l'ecrirai ici et si toi tu a dejà
trouvé la solution tu pourras m'aider? merci