Problème de synchronisation avec windows media 10

LeMinimoy
Bonjour,

Après avoir téléchargés (légalement) des titres musicaux, j'ai voulu
synchroniser le lecteur MP3 un i-BEAD 100.
Or windows média 10 me répond le message d'erreur suivant : "erreur inconnu,
synchronisation impossible".
Ce que je ne m'explique pas, c'est que j'arrive sans problème à faire la
manpulation avec d'autres titres.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Eric

le Claude
Salut Le Minimoy,

Ce sont des problèmes de licences (DRM) qui bloquent lis ces 2 articles
:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html
et
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr