Problème de synchronisation de données.

Anoma
Bonjour,
j'ai rencontré un problème lors de la synchronisation de fichiers d'un
portable sous winXP vers un serveur 2000...
en effet, un fichier qui avait été créé hors connexion a refusé de se
synchroniser
Le message d'erreur est passé trop furtivement pour que je puisse le lire.

du coup, ce fichier n'existe pas sur l'emplacement de stockage réseau, et je
ne parviens pas à y accéder non plus sur le portable.

Pourriez-vous m'indiquer d'où ce problème peut bien provenir, et où sont
stockés les fichiers hors connexion sur le client ? Sont-ils récupérables ?

D'avance, merci

Anoma

Mick
Salut,

Ca m'est deja arrive aussi (il ne faut pas deplacer un dossier en synchro).

Pour recuperer tes petits sur le portable :
Ouvre une fenetre, Menu-Outils - Options des dossiers -
bouton-Visualisez les fichiers. Bonne peche.

Mick