Problème de synchronisation de fichiers avec serveur

Colasmar
Bonjour,
Ayant un portable, j'utilise la fonction de Windows de synchrinisation de
fichiers permettant de travailler hors connexion. Pas de problème.

Mais voilà, le serveur a crashé et nous venons de le remplacer. J'ai
réétablit une synchronisation (qui fonctionne avec le nouveau serveur).

Mais impossibile de supprimer l'ancienne synchronisation. Il continue en
permanence à m'afficher que mon ancien serveur est hors connexion.
J'ai natruellement supprimé tous les fichier sychnchronisé avec l'ancien
serveur avant de refaire une synchro avec le nouveau serveur.
Je suis allé dans l'onglet "option des fichiers", "fichiers hors connexion".
Je n'ai aucun paramètre concernant mon anciens serveurs.

Dans la fenêtre "Etat des fichiers hors connexion", j'ai le nom de mon
ancien serveur au statut déconnecté. J'ai beau décocher la case (cela le
calme pendant ma session) elle se remet systématiquement. Je n'arrive pas à
supprimer cette connexion.

Existe-t-il une solution ?

Je vous remercie d'avance.

Said
Bonjour!
as-tu suivi les instructiosn du lien suivant pour mettre a jour la connexion
de tes fichiers hors-connexion ?

http://support.microsoft.com/kb/q312171/

Merci d'avance pour ta reponse afin de pouvoir t'aider d'avantage.

Said

"Colasmar" wrote in message
[...]

Colasmar
Bonjour said,
eh bien en fait cela ne résoud pas mon problème. En effet, cette procédure
est pour synchroniser des fichiers et c'est celle que j'utilise.
Mon problème est de supprimer une synchronisation. En effet, mon serveur de
fichier est tombé en panne et donc j'ai une nouvelle synchronisation entre
mon portable et mon nouveau serveur. Mais le problème est que mon portable
veut aussi continuer à se syntchroniser avec l'ancien (les 2 apparaissent
dans la liste de synchronisation et je n'ai trouvé aucune solution pour
supprimer cette donnée. J'ai même supprimé tous les fichies synchronisés dans
"propriété" mais rien n'y fait.
Voilà... donc is tu as une idée pour arriver à supprimer cette
synchronisation je te remercie de m'en faire part.

Bonne fin de week end.

"Colasmar" wrote in message
[...]

Said
Bonjour,

j'ai trouve une solution (en anglais). Il suffit de creer un fichier batch
( voir ci-dessous). Cette solution a l'air de focntionner si je reproduis
ton probleme sur des machines de tests.

Cordialement,

Said

To resolve this problem, we used a log on batch file that ran the following
commands:

csccmd /moveshare:<OrigServer><OrigShare> <NewServer><NewShare>
csccmd /delete:<OrigServer><OrigShare> /recurse2
csccmd /delete:<OrigServer><OrigShare>
forcesync <NewServer><NewShare

NOTE: These three utilties can be found at the following location:
http://toolbox/sites/Forcesync/default.aspx

So, the first command maps the offline cache data to the new share. The
second
command removes the reference to the original share, which will not go away
if the
origina share never comes back online. The thrid command simple forces a
sync of
the specified share.

"Colasmar" wrote in message
[...]

Colasmar
Bonsoir,
Merci pour ta recherche et ton efficacité.
Je vais tester cette solution. Mais je vais d'abord faire des sauvegarde car
je crains que le "move" et le "delete" ne risque d'agir sur la totalité des
fichiers synchronisés (car ils se trouve tous dans le même répertoire à
priori qui correspond "Dossier Fichiers hors connexion").
Je te tiens au courrant des manipulations.
Merci encore.

"Colasmar" wrote in message
[...]

Said
Bonjour,

le lien donne ne fonctionne pas. Donc tu vas etre oblige de creer le batch
toi-meme en tapant els lignes de commandes que je t'ai donnees.

En attendant de tes news

Saisd

"Colasmar" wrote in message
[...]

Jean-Louis