problème de synchronisation du calendrier avec activesync

Spi
Bonjour,

Je possède un Eten M600 avec WM5. Je synchronise mon PPC avec activesync v4.2.

J'arrive à synchroniser les contacts, les taches....

Par contre, dès que je coche l'activation de la synchro du calendrier :
- le PPC se connecte
- active sync affiche "recherche des modifications" pendant qq minutes
- puis un message d'erreur apparaît

Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre le problème????

merci

[...]

Salut,

Si tu nous donne ton message d'erreur, on va surement pouvoir t'aider...

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices