problème de synchronisation du calendrier avec activesync

2 réponses
Spi
Bonjour,

Je possède un Eten M600 avec WM5. Je synchronise mon PPC avec activesync v4.2.

J'arrive à synchroniser les contacts, les taches....

Par contre, dès que je coche l'activation de la synchro du calendrier :
- le PPC se connecte
- active sync affiche "recherche des modifications" pendant qq minutes
- puis un message d'erreur apparaît

Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre le problème????

merci

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Je possède un Eten M600 avec WM5. Je synchronise mon PPC avec activesync v4.2.

J'arrive à synchroniser les contacts, les taches....

Par contre, dès que je coche l'activation de la synchro du calendrier :
- le PPC se connecte
- active sync affiche "recherche des modifications" pendant qq minutes
- puis un message d'erreur apparaît

Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre le problème????

merci

Salut,

Si tu nous donne ton message d'erreur, on va surement pouvoir t'aider...

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Spi
merci de ton aide mais entre temps, j'ai fait un hard reset du PPC et tout
est rentré dans l'ordre.

Spi

Bonjour,

Je possède un Eten M600 avec WM5. Je synchronise mon PPC avec activesync v4.2.

J'arrive à synchroniser les contacts, les taches....

Par contre, dès que je coche l'activation de la synchro du calendrier :
- le PPC se connecte
- active sync affiche "recherche des modifications" pendant qq minutes
- puis un message d'erreur apparaît

Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre le problème????

merci

Salut,

Si tu nous donne ton message d'erreur, on va surement pouvoir t'aider...

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/