Problème de syncrhonisation en Exchange 5.5 et Exchange 2000 dans une meme organisation

Logan X. SERVAL
Bonjour,
Alors voila mon problème.
Comme c'est indiqué dans l'objet j'ai un problème de replicaiton des noms d'utilsiateurs.

Du 5.5 vers le 2000 ça marche, mais du 2000 vers le 5.5 cela ne fonctinone pas.

Où est le problème.

Merci pour l'aide.

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

vérifie la configuration de ton connecteur ADC !
Notamment, que la partie "AD vers Exchange 5.5" soit bien définie et
autorisée... dans ce sens..

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ