Problème de syncronisation

3 réponses
Philippe Bonatti
Bonjour,

depuis quelques temps, nous avons ce message d'erreur de syncronisation :

15:09:08 Erreur lors de la synchronisation du dossier
15:09:08 [80040119-501-0-5C0]
15:09:08 Echec de l'opération du client.
15:09:08 Banque d'informations de Microsoft Exchange
15:09:08 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err=80040119-501-0-5c0

Nous avons ce message sur des Client Outlook 2007 avec des serveurs Exchange
2003 ou 2007 (nous sommes en migration).

Avez-vous des suggestions pour nous aider à trouver d'ou cela provient ?

Merci d'avances,

Philippe

3 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez avoir cette erreur si le profile Outlook est non unicode.
Il faudrait essayer de recréer un nouveau profile unicode.
Pour le savoir allez sous : Désolé c'est en anglais

1. On the Tools menu, click E-Mail Accounts.
2. Click Next.
3. Select Microsoft Exchange Server, and click Change.
4. Click More Settings.
5. Select the Advanced tab.

Aurélia

"Philippe Bonatti" wrote in message
news:
Bonjour,

depuis quelques temps, nous avons ce message d'erreur de syncronisation :

15:09:08 Erreur lors de la synchronisation du dossier
15:09:08 [80040119-501-0-5C0]
15:09:08 Echec de l'opération du client.
15:09:08 Banque d'informations de Microsoft Exchange
15:09:08 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€040119-501-0-5c0

Nous avons ce message sur des Client Outlook 2007 avec des serveurs
Exchange 2003 ou 2007 (nous sommes en migration).

Avez-vous des suggestions pour nous aider à trouver d'ou cela provient ?

Merci d'avances,

Philippe

Philippe Bonatti
Bonjour,

merci de l'info, malheureusement, je suis allé voir et nos profiles sont
bien en mode unicode.
Tout ces messages sont commencé en même temps (peu après la desinstallation
d'un serveur 2003 au profit d'un 2007).

Salutations,

Philippe

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Vous pouvez avoir cette erreur si le profile Outlook est non unicode.
Il faudrait essayer de recréer un nouveau profile unicode.
Pour le savoir allez sous : Désolé c'est en anglais

1. On the Tools menu, click E-Mail Accounts.
2. Click Next.
3. Select Microsoft Exchange Server, and click Change.
4. Click More Settings.
5. Select the Advanced tab.

Aurélia

"Philippe Bonatti" wrote in message
news:
Bonjour,

depuis quelques temps, nous avons ce message d'erreur de syncronisation :

15:09:08 Erreur lors de la synchronisation du dossier
15:09:08 [80040119-501-0-5C0]
15:09:08 Echec de l'opération du client.
15:09:08 Banque d'informations de Microsoft Exchange
15:09:08 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€040119-501-0-5c0

Nous avons ce message sur des Client Outlook 2007 avec des serveurs
Exchange 2003 ou 2007 (nous sommes en migration).

Avez-vous des suggestions pour nous aider à trouver d'ou cela provient ?

Merci d'avances,

Philippe

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Un autre cause pourrait être un dossier public système ou non système était
sur le serveur E2K3 qui a été désinstallé et il n'y a plus de réplica
ailleurs.

Aurélia
"Philippe Bonatti" wrote in message
news:%
Bonjour,

merci de l'info, malheureusement, je suis allé voir et nos profiles sont
bien en mode unicode.
Tout ces messages sont commencé en même temps (peu après la
desinstallation d'un serveur 2003 au profit d'un 2007).

Salutations,

Philippe

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Vous pouvez avoir cette erreur si le profile Outlook est non unicode.
Il faudrait essayer de recréer un nouveau profile unicode.
Pour le savoir allez sous : Désolé c'est en anglais

1. On the Tools menu, click E-Mail Accounts.
2. Click Next.
3. Select Microsoft Exchange Server, and click Change.
4. Click More Settings.
5. Select the Advanced tab.

Aurélia

"Philippe Bonatti" wrote in message
news:
Bonjour,

depuis quelques temps, nous avons ce message d'erreur de syncronisation
:

15:09:08 Erreur lors de la synchronisation du dossier
15:09:08 [80040119-501-0-5C0]
15:09:08 Echec de l'opération du client.
15:09:08 Banque d'informations de Microsoft Exchange
15:09:08 Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur l'URL
ci-dessous :
http://www.microsoft.com/support/prodredirect/outlook2000_us.asp?err€040119-501-0-5c0

Nous avons ce message sur des Client Outlook 2007 avec des serveurs
Exchange 2003 ou 2007 (nous sommes en migration).

Avez-vous des suggestions pour nous aider à trouver d'ou cela provient ?

Merci d'avances,

Philippe