Probleme de tableau à double entrées

2 réponses
BUJAUD Thomas
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir s'il existe un control qui puisse etre de la forme :

| Column A | Column B | Column C
--------------------------------------------
Row A | Value 1 | Value 2 | Value 3
--------------------------------------------
Row B | Value 4 | Value 5 | Value 6

Un tableau à double entrées en fait.

Je voulais savoir si un tel control existe ou si je suis oblige de passer
par un datagrid qui aurait comme premiere valeur les noms des lignes ce qui
à mon avis n'est pas tres intéressant.

Merci d'avance.

2 réponses

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Peut-être pourriez-vous utiliser une listview "multi-column". Regardez à
cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemwindowsformslistviewclasscolumnstopic.asp

Julien

"BUJAUD Thomas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir s'il existe un control qui puisse etre de la forme

:

| Column A | Column B | Column C
--------------------------------------------
Row A | Value 1 | Value 2 | Value 3
--------------------------------------------
Row B | Value 4 | Value 5 | Value 6

Un tableau à double entrées en fait.

Je voulais savoir si un tel control existe ou si je suis oblige de passer
par un datagrid qui aurait comme premiere valeur les noms des lignes ce

qui
à mon avis n'est pas tres intéressant.

Merci d'avance.

BUJAUD Thomas
Merci de votre conseil mais cela ne donne pas le rendu que je souhaite
exactement en fait je souhaiterais avoir une sorte de worksheet mais avec
des noms de colonnes et de lignes.
Je pense donc me diriger vers deux datagrid : l'un contenant les noms des
lignes et l'autre contenant les données avec bien sur le nom des colonnes.

Cordialement,

Thomas

"Julien Bakmezdjian [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Peut-être pourriez-vous utiliser une listview "multi-column". Regardez à
cette adresse :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemwindowsformslistviewclasscolumnstopic.asp

Julien

"BUJAUD Thomas" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Voila j'aimerais savoir s'il existe un control qui puisse etre de la

forme
:
>
> | Column A | Column B | Column C
> --------------------------------------------
> Row A | Value 1 | Value 2 | Value 3
> --------------------------------------------
> Row B | Value 4 | Value 5 | Value 6
>
> Un tableau à double entrées en fait.
>
> Je voulais savoir si un tel control existe ou si je suis oblige de

passer
> par un datagrid qui aurait comme premiere valeur les noms des lignes ce
qui
> à mon avis n'est pas tres intéressant.
>
> Merci d'avance.
>