Problème de taches planifiées sous Win 2000 server SP4

2 réponses
thibaut38
Bonjour,
Je rencontre un probl=E8me avec le lancement de batch en tache
planifi=E9e.
Je cr=E9er un batch tout simple pour l'exemple
"=E9cho test
pause"

Il se lance sans soucis en affichant la page de ligne de commande
demandant de cliquer sur une touche pour continuer.

Le probl=E8me survient quand j'essaye de le lancer en tache planifi=E9.
Que ce soit en lan=E7ant la tache directement ou en la laissant
s'ex=E9cuter seule. La tache a l'air de bien se d=E9rouler par contre il
n'y a pas d'affichage de la boite "ligne de commande" donc impossible
de savoir ou en est l'ex=E9cution!

Quelqu'un aurait il une id=E9e?
Merci de vos r=E9ponses.
Thibaut

2 réponses

J.delmas
Lances-tu la tache avec l'utilisateur avec lequel tu as ouverts ta session ?

Sinon je pense que c'est normal qu'il n'y est rien à l'écran.

J.Delmas
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le lancement de batch en tache
planifiée.
Je créer un batch tout simple pour l'exemple
"écho test
pause"

Il se lance sans soucis en affichant la page de ligne de commande
demandant de cliquer sur une touche pour continuer.

Le problème survient quand j'essaye de le lancer en tache planifié.
Que ce soit en lançant la tache directement ou en la laissant
s'exécuter seule. La tache a l'air de bien se dérouler par contre il
n'y a pas d'affichage de la boite "ligne de commande" donc impossible
de savoir ou en est l'exécution!

Quelqu'un aurait il une idée?
Merci de vos réponses.
Thibaut
thibaut38
Bonjour !
Merci de la reponse mais c'est pas ca.

C'est bien le même compte su rla tache planifiée que la session
ouverte
L'admin local du serveur !

On 24 jan, 08:44, "J.delmas" <santiag(at)netcourrier.com(eret)re>
wrote:
Lances-tu la tache avec l'utilisateur avec lequel tu as ouverts ta sessio n ?

Sinon je pense que c'est normal qu'il n'y est rien à l'écran.

J.Delmas
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le lancement de batch en tache
planifiée.
Je créer un batch tout simple pour l'exemple
"écho test
pause"

Il se lance sans soucis en affichant la page de ligne de commande
demandant de cliquer sur une touche pour continuer.

Le problème survient quand j'essaye de le lancer en tache planifié.
Que ce soit en lançant la tache directement ou en la laissant
s'exécuter seule. La tache a l'air de bien se dérouler par contre il
n'y a pas d'affichage de la boite "ligne de commande" donc impossible
de savoir ou en est l'exécution!

Quelqu'un aurait il une idée?
Merci de vos réponses.
Thibaut