Problème de téléchargement à partir du site HP

LaurentF
Bonjour,
Je ne sais pas si cela provient de IE6 ou du site HP mais=20
lorsque j'essaie de t=E9l=E9charger des pilotes de mise =E0=20
jour, la page est introuvable... Quelqu'un a t il une=20
id=E9e ?
Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...LaurentF qui nous as a dit
Bonjour,
Je ne sais pas si cela provient de IE6 ou du site HP mais
lorsque j'essaie de télécharger des pilotes de mise à
jour, la page est introuvable... Quelqu'un a t il une
idée ?
Merci d'avance.

si on donne la bonne page à IE... il trouve...
qu'elle est cette page si tu daignes nous la donner ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
LaurentF

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Bonjour,
Je vais sur le site officiel de COMPAQ (www.compaq.fr)
puisque COMPAQ a racheté HP. A partir delà, je navigue
jusqu'à la page des drivers et logiciels...
Jceel
[...]

c'est un site très lourd et il faut baisser la sécurité de IE à
moyennement bas + rétablir + OK pour autoriser les script...verifie que
ton anti-virus ne les bloque pas