Probleme de telechargement de fichier

Richard Opfermann
Bonjour

Je n'arrive pas a telecharger sur les sites de telechargement.Une fenêtre
s'ouvre est affiche : Telechargement de fichier,recherche information sur le
fichier.Puis apres un certain laps de temps une autre fenêtre s'ouvre est
affiche : internet explorer ne peut pas telecharger le fichier.

Que faut il faire pour retrouver un fonctionnement normal ?

A+

Richard

technicland
Richard Opfermann nous a dit :
[...]

tu as le probleme sur tous les liens? essaye de regarder ceci pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid“

Richard Opfermann
Non a priori cela ce fait sur certain site....

A+

Richard

"technicland" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> telecharger le fichier.

Bonjour
tu as le probleme sur tous les liens? essaye de regarder ceci pour voir

Richard Opfermann
Si j'utilise "Enregistrer sous" cela est pareil.

A+

Richard

"Richard Opfermann" a écrit dans le message de
Non a priori cela ce fait sur certain site....

A+

Richard

"technicland" a écrit dans le
message de news:
> Richard Opfermann nous a dit :

> Bonjour
> tu as le probleme sur tous les liens? essaye de regarder ceci pour voir
> http://www.technicland.com/article.php3?sid“
>
> --
> Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
> Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
> Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3

technicland
Richard Opfermann nous a dit :
Si j'utilise "Enregistrer sous" cela est pareil.

Bonjour
file nous une url ou tu as le pb pour voir

Richard Opfermann
Salut

Voici 2 Urls ....

http://download.adobe.com/pub/adobe/magic/acrobat/win/6.x/AcrTryOut_FRA.exe

ET

http://www.spinfire-fr.com/download/SFReader.exe

Voila ,il y en a d'autres...

A+

Richard

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Richard Opfermann nous a dit :
> Si j'utilise "Enregistrer sous" cela est pareil.

Bonjour
file nous une url ou tu as le pb pour voir

Jceel
Bonjour *Richard Opfermann* qui nous a dit
[...]

aucun probleme ton anti-virus peut bloquer les exe...
sinon essaye http://www.technicland.com/article.php3?sid“

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Richard Opfermann
J'ai deja regarde ton lien,Nada....
Cela ne vient pas de l'antivirus,aucun problemes sur les autres becanes avec
cet anti-virus :(

A+

Richard
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

> http://www.spinfire-fr.com/download/SFReader.exe
>
> Voila ,il y en a d'autres...

aucun probleme ton anti-virus peut bloquer les exe...

Jceel
Bonjour *Richard Opfermann* qui nous a dit
J'ai deja regarde ton lien,Nada....
Cela ne vient pas de l'antivirus,aucun problemes sur les autres
becanes avec cet anti-virus :(

IE ne se permet pas de ne pas pas télécharger quoique ce soit sauf par
instruction d'un logiciel ou malware...
fouille un peu

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Richard Opfermann
Re

Je ne fait que cela....

A+

Merci pour ton aide....

> [...]

> becanes avec cet anti-virus :(

IE ne se permet pas de ne pas pas télécharger quoique ce soit sauf par

Philippe Passade
j'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois je bataille également
avec le support microsoft sans trouver de solution. Je suis pourtant du
métier et malgré toutes mes recherches et toutes les solutions trouvées ou
données par Microsoft le problème de téléchargement persiste. J'ai même
chargé ( par un DVD ) le sp2 avec espoir mais rien n'y fait. Si quelqu'un a
eu ce problème et l'a résolu merci de nous en informer car il semble même
chez Microsoft ils restent secs.

Merci

1 2