Probleme de temperature sur EOS 400D

john
Bonjour,

l'été dernier j'ai flingué mes vacances avec mon EOS 400D, car je n'ai
pas pu souvent l'utiliser (bcp d'erreur 99).
j'ai amené le boitier en réparation au service de Lyon en Aout, ils ont
rien trouvé,il ont juste verifier les réglages. une semaine aprés
l'avoir déposé je l'ai repris,et vais les mêmes symptomes.
j'ai pas pu le ramener de suite, et en septembre il remarchait
normalement jusquà aujourd'hui. A noter que l'été dernier quand mon
appareil deconnait, il faisait chaud où j'etais, et que quand il
marchait bien ce n'atait pas le cas.Mais je 'avais pas moyen de valider
que la chaleur pouvais être la cause du pb.
Auj au bout d'une demi heure d'utilisation même probleme...il faisait
27°C dehors. j'enleve l'accus qq minutes et essayes à l'interieur de
chez moi (il fait plus frais) cà marche.Je vais sur ma terrase et le
laisse 10 min au soleil avec un thermometre à coté, 32°C au bout de 10
min, et là le pb se reproduit. Doc là je viens definitivement de trouver
d'où vient le pb.

mais j'ai maintenant un gros pb, je pars en vacances dans 10 j, qu'il
soit réparé d'ici là, me semble juste.
mais surtout la garantie s'est terminée en debut mai.Autrement dit quand
j'ai demandé de reparé, il ne l'on pas fait, mais à cause du temps de
m... qu'on a eu cette année, je n'ai pu valider que ça foirait quand il
faisait chaud. (Pour info, le boitier est censé marcher jsqu'à 40°C).
Il y a t i moyen de le faire quand même prendre en charge ?
merci

John
Merci

Ca me semble typique d'un vice caché, pour lequel tu peux
revendiquer dans un délai de 2 ans après la découverte du vice.

Googlise "vice caché" pour des détails et quelques conseils, mais
a priori ça semble très jouable.

1 2