Problème de touche "P" et "C" sur les remarques de tâches

Ludox60
Bonjour,

Sous MS PROJECT 2000, avec un diagramme de Gant (par exemple) quand on
utilise les touches "C" ou "P" dans les remarques de tâche, cela génère pour
le "C" une tabulation et pour la touche "P" une puce.

je ne sais pas comment désactiver cette options, cela m'enpêchant d'utiliser
ces deux touches comme texte.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement.

Gérard Ducouret
Bonjour Ludox60,
C'était effectivement un bug connu de la version 2000, qui a été corrigé sur
les versions suivantes.
Je ne me souviens plus si le SR1 corrigeait ce problème, mais il serait bon
d'essayer:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID$d1df9a-ee62-4b8a-8aa6-af313d0d515d&DisplayLang=fr

Gérard Ducouret

[...]

Andre.Laurensis
Sinon, il y a le truc : appuyer 1 fois sur la touche "AltGr" (à droite barre
espace) avant début de la frappe