probleme de traduction fonction decaler

Philippe B.
Bonjour,
ma question est ultra simple, mon excel est une version anglaise et je
n'arrive pas a trouver l'équivalent en anglais de la fonction decaler et nbval

=DECALER(code!$A$2;;;NBVAL(code!$A:$A)-1)

merci d'avance
--
Cordialement,
Philippe B.

claudy
bonjour...
en cherchant un peu...
http://www.docmemo.com/office/excelfonctionsanfr.php
mais aussi,
http://www.excelabo.net/xl/compteclic.php?nom=dma-traductionformules
ou alors,
http://cjoint.com/?dekfSDtEVn

a+
Claudy

"Philippe B." a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
ma question est ultra simple, mon excel est une version anglaise et je
n'arrive pas a trouver l'équivalent en anglais de la fonction decaler et
nbval

ÞCALER(code!$A$2;;;NBVAL(code!$A:$A)-1)

merci d'avance
--
Cordialement,
Philippe B.

AV
| en cherchant un peu...

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-traducfonctions

Le plus simple reste de faire fonctionner l'enregistreur de macros après que
l'on ai écrit la formule dans la feuille de calcul
PS : ne pas confondre traduction de fonctions et traduction de formules

AV

Philippe B.
Rebonjour Claudy,
je viens d'essayer la formule avec les changement mais toujour un message
d'erreur.
=offset(Sheet1!$A$2;;;counta(Sheet1!$A:$A)-1)
j'essaye tout simple de pouvoir utiliser une liste pour mes macros que je
peux modifier. J'ai pris la formule dans exel lab website mais cela ne marche
pas.
j'utilise cette formule pour definir une plage de cellule.

Cordialement,
Philippe
[...]

Modeste
Bonsour® Philippe B. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je viens d'essayer la formule avec les changement mais toujour un message
d'erreur.
=offset(Sheet1!$A$2;;;counta(Sheet1!$A:$A)-1)

si tu utilises un Excel anglais, le séparateur d'instructions est, il me
semble : la virgule !!!
=offset(Sheet1!$A$2,,,counta(Sheet1!$A:$A)-1)

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Philippe B.
Merci pour votre aide
--
Cordialement,
Philippe B.

> [...]

l'on ai écrit la formule dans la feuille de calcul
PS : ne pas confondre traduction de fonctions et traduction de formules

Philippe B.
Merci je viens d'essaye la formule et elle ne presente plus d'erreur
maintenant il faut que je la teste mais cela devrai etre bon.
Merci encore
--
Cordialement,
Philippe B.