Problème de traitement de texte

HOMO Bertrand
J'ai actuellement sur la page d'accueil de mon ordinateur,=20
des icones avec un mot sous chacune d'elles.
L'ennui c'est que chaque mot est soulign=E9.
De m=EAme quand j'ouvre un dossier, la liste des documents=20
est soulign=E9e.
Comment supprimer ce soulignement ?
Merci beaucoup.
Bertrand

Jceel
Bonjour HOMO Bertrand et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
J'ai actuellement sur la page d'accueil de mon ordinateur,
des icones avec un mot sous chacune d'elles.
L'ennui c'est que chaque mot est souligné.
De même quand j'ouvre un dossier, la liste des documents
est soulignée.
Comment supprimer ce soulignement ?

passe en affichage normal et pas en mode WEB

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux