Problème de transfert de messages de serveur vers Outlook Express

gooseexforum71
Messieurs bonjour,
Je suis connect=E9 chez T=E9l=E92ADSL depuis d=E9but octobre et je=20
me trouve confront=E9 =E0 un probl=E8me de messagerie Outlook=20
Express.
Je ne parviens pas =E0 importer mes messages depuis le=20
serveur T=E9l=E92 vers Outlook Express 6.
J'ai v=E9rifi=E9 cent fois mes param=E8tres, ma configuration=20
est bonne.
A chaque fois que j'actionne la touche Envoyer/recevoir,=20
je re=E7ois le message d'erreur suivant: =20

" Probl=E8me de connexion =E0 votre serveur de messagerie.=20
Votre mot de passe a =E9t=E9 refus=E9. Compte : 'pop.tele2.fr',=20
Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, R=E9ponse du=20
serveur : '-ERR invalid user name or password.', Port :=20
110, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,=20
Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC92 "

Or je n'ai jamais programm=E9 de mot de passe...
J'ai tent=E9 une connexion Telnet avec pop.tele2.fr, et je=20
re=E7ois =E0 chaque fois ce message:

"Impossible d'ouvrir une connection =E0 l'h=F4te, sur le Port=20
23: Echec lors de la connection."

Si vous pouviez mettre fin =E0 mes souffrances, c'est=20
promis, j'irai br=FBler un cierge au pied de la statue de=20
Saint Clavier.

Merci d'avance=20

Daniel

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.tele2.fr',
Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Réponse du
serveur : '-ERR invalid user name or password.', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC92 "

Or je n'ai jamais programmé de mot de passe...

il en faut forcement un
pour accéder à une messagerie il faut un login et un pass... sinon
n'importe qui accéderait à la tienne ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : 028001c3bbe9$3cba6b10$,
Messieurs bonjour,

Et les dames ?
;-))

Je suis connecté chez Télé2ADSL depuis début octobre et je
me trouve confronté à un problème de messagerie Outlook
Express.
Je ne parviens pas à importer mes messages depuis le
serveur Télé2 vers Outlook Express 6.
J'ai vérifié cent fois mes paramètres, ma configuration
est bonne.
A chaque fois que j'actionne la touche Envoyer/recevoir,
je reçois le message d'erreur suivant:

" Problème de connexion à votre serveur de messagerie.
[...]

Vérifiez que vous avez fourni les bon identifiants : ce n'est pas le cas.

Or je n'ai jamais programmé de mot de passe...
J'ai tenté une connexion Telnet avec pop.tele2.fr, et je
reçois à chaque fois ce message:

"Impossible d'ouvrir une connection à l'hôte, sur le Port
23: Echec lors de la connection."

Si vous souhaitez récupérer votre mail avec telnet, il faut utiliser le
port 110 :
telnet pop.tele2.fr 110

user VotreNomd'Utilisateur
pass VotreMotDePasse

Stat
le serveur renvoi deux nombres : le nombre de messages et la taille en
octets

Retr #
# est le n° du message a récupérer

Dele #