Problème de types de comptes pour un PEL.

Matteo
Bonjour tous !
Voil=E0 le probl=E8me : Je poss=E8de un PEL (Plan d'Epargne=20
Logement) =E0 la Caisse d'Epargne mais j'aimerais le=20
rentrer dans Money 2003 mais je ne sais pas dans quelle=20
partie je dois le mettre. Je m'explique, quand je cr=E9e un=20
nouveau compte pour mon PEL je ne sais pas dans quelle=20
partie c'est-=E0-dire en tant que compte actif, plan=20
immobilier enfin bref je ne sais pas. Est-ce qu'il faut=20
que je cr=E9e une autre cat=E9gorie de compte si oui=20
comment ? Merci

CFrofro
Bonjour.
Et si on faisait simple en ouvrant ca en type de compte 'Epargne' ? Pourquoi
chercher des complications là ou c'est si facile !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro