probleme de ventilateur cpu sur carte mere ga 7n400 pro 2

newsilec
bonjour je viens d'acheter une carte mère ga 7n400 pro 2 tout fonctionne
bien sauf le comportement bizarre du ventilateur cpu. Celui ci est branché
sur le connecteur fan cpu et démarre bien à l'allumage du pc mais éteint au
bip de boot de contrôle du pc .Le ventilateur est branché pour l'instant sur
le connecteur system de la carte et fonctionne parfaitement. Merci de votre
aide

jp willm
[...]

Bonjour,

Peut-être est-il thermo-régulé ?

jp(Alsace)

newsilec
merci de votre réponse. Mais le ventilateur s' arrête complètement (c'est ce
qui m'a inquiété) et ne redémarre pas en tout cas je n'ai pas fait l'essai
par peur de flasher le processeur. existe il une méthode pour vérifier cette
supposition plausible. merci
"jp willm" a écrit dans le message de
news: bjft1u$36i$
[...]

newsilec
j'ai trouvé la solution en cherchant dans tout le site gigabyte. Ils
préconisent de flasher le bios, ce que j'ai fait pour la version f3 du bios
tout est rétabli dans le bon ordre. Je tiens à vous remercier pour m'avoir
dirigé dans ce sens merci

3f5a5b34$0$20943$