problème de vérification d'orthographe avant envoi mail

Patrick LASBENNES
Bonjour !
Par défaut j'ai sélectionné l'option de vérification d'orthographe sur OE 6
avant l'envoi d'un mail et cela fonctionnait parfaitement en liaison avec le
dictionnaire de word 97.

Maintenant quand j'envoie un mail j'ai un message m'indiquant "interruption
de la vérification d'orthographe pour ce document. Voulez vous envoyer tout
de méme ce dernier ?" sans que je demande cette interruption.

Lorsque je fais F7 (vérification d'orthographe forcée) j'ai un message "une
erreur c'est produite lors de la vérification d'orthographe"

Pouvez vous m'aider à resoudre ce problème ?

Merci par avance !

scraper
Bonjour Patrick LASBENNES, dans le message
tu disais :

vois ici :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/d.htm

--