problème de vérification d'orthographe avant envoi mail

1 réponse
Patrick LASBENNES
Bonjour !
Par défaut j'ai sélectionné l'option de vérification d'orthographe sur OE 6
avant l'envoi d'un mail et cela fonctionnait parfaitement en liaison avec le
dictionnaire de word 97.

Maintenant quand j'envoie un mail j'ai un message m'indiquant "interruption
de la vérification d'orthographe pour ce document. Voulez vous envoyer tout
de méme ce dernier ?" sans que je demande cette interruption.

Lorsque je fais F7 (vérification d'orthographe forcée) j'ai un message "une
erreur c'est produite lors de la vérification d'orthographe"

Pouvez vous m'aider à resoudre ce problème ?

Merci par avance !

1 réponse

scraper
Bonjour Patrick LASBENNES, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour !
Par défaut j'ai sélectionné l'option de vérification d'orthographe
sur OE 6 avant l'envoi d'un mail et cela fonctionnait parfaitement en
liaison avec le dictionnaire de word 97.

Maintenant quand j'envoie un mail j'ai un message m'indiquant
"interruption de la vérification d'orthographe pour ce document.
Voulez vous envoyer tout de méme ce dernier ?" sans que je demande
cette interruption.
Lorsque je fais F7 (vérification d'orthographe forcée) j'ai un
message "une erreur c'est produite lors de la vérification
d'orthographe"
Pouvez vous m'aider à resoudre ce problème ?

vois ici :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/d.htm

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper