problème de vérification d'orthographe

Dan
Bonjour, j'ai un problème avec la vérification d'orthographe. Lorsque je
fais des fautes, il me les souligne pas. Pourtant,la vérification
d'orthographe en cours de frappe est bien coché, et lorsque je le décoche et
j'applique et que je retourne le cocher, il les souligne et il n'y a pas de
problème. mais lorsque je ferme mon documents et que j'en ouvre un autre ou
même celui que je viens de fermer, ça fonctionne plus.

merci à l'avance!

Clément Marcotte
Bonjour,

Va voir dans Outils - Langue - Langue si ton texte est bien marqué en
français. Sinon, sélectionne tout ton texte et choisis français et par
défaut.

En même temps, ce n'est pas fou de décocher la détection automatique dc la
langue. Si, au moment de fermer le document, ou de fermer Word, l'agrès
demande s'il faut enregistrer Normal.dot, répondre oui.