Probleme de verouillage de cellules

cliffburton57
Bonjour à tous !!
Donc sous Excel 97, j'essaye de verouiller certaine cellules d'un classeur.
Resultat : les cellules où il faut cliquer pour inscrire une donnée son bien
verouillé mais les cellulles avec menu deroulant ne le sont pas pourtant jai
bien coché l'option verouiller .
Si quelqu'un peut m'aider je peu lui envoyer mon fichier .xls
Merci d'avance !!!!!
A plus !!!!

XLnoob
Salut,
tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y pas ce pb avec des versions +
recentes (excel 2000 dans mon cas).
C'était mon problème du jour, c'est résolu!

Bonne chance
AV
[...]

Qu'est-ce que tu appelles un "menu déroulant" ? Une liste de Validation ?
Si oui, XL97 n'a rien de spécifique par rapport aux autres versions :
si la cellule contenant la liste est verrouillée et la feuille protégée la liste
est inaccessible

PS : tu peux mettre un extrait de ton fichier sur
http://cjoint.com
AV

cliffburton57
Bonjour et merci d'avoir repondu a ma question.

Voici le lien où ce trouve mon fichier. http://cjoint.com/?hhjaU2yFuJ

Les colonnes à ne pas verouiller sont : F,G,H,I

Merci d'avance.
@+

[...]

cliffburton57
PS: C'est bien une liste de validation.
@+
cliffburton57
Merci a tous!
J'ai finalement trouvé seul ma solution.
C'était un probleme de source dans mes liste de validation.
Mes sources était des cellules tableur.
J'ai maintenant mis directement ma liste dans la source sous la forme
"dans la semaine; aujourd'hui;pourquoi pas du petrole;nan mais ô"
dans la case source et ca fonctionne.
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider .
@+ tous le monde et bon weekend §§§§§§§§