problème de visualisation de folders sur outlook express

awele22
Bonjour,=20
j'ai un gros souci car je ne visualise plus mes folder sur=20
outlook express v6 dans ma barre dossier, comment puis je=20
faire pour les r=E9cup=E9rer, je les vois physiquement sur mon=20
disque dur avec une extension *.dbx mais je n'arrive pas =E0=20
les importer, il me dit qu'il fait bien l'import de mes=20
folders mais je ne les visualise nulle part, quelque'un a=20
til d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me et peut-il m'aider? Merci=20

jceel
Bonjour ...awele22 qui nous as a dit
Bonjour,
j'ai un gros souci car je ne visualise plus mes folder sur
outlook express v6 dans ma barre dossier, comment puis je
faire pour les récupérer, je les vois physiquement sur mon
disque dur avec une extension *.dbx mais je n'arrive pas à
les importer, il me dit qu'il fait bien l'import de mes
folders mais je ne les visualise nulle part, quelque'un a
til déjà rencontré ce problème et peut-il m'aider? Merci

inutile de radoter sur plusieurs forums et en plus en changeant de
pseudo ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E