Problème de vitesse de connexion Internet DSL

Francis
Bonjour,
il m'est arrivé un problème c'est dernier jour ! je ne sais vraiment plus
quoi faire! ce qu'il se passe c'est que j'ai un modem DSL-300G de D-Link et
une connexion DSL (que je nommerai pas). Je suis supposé aller à 200ko/sec!
Mais.. tout d'un coup.. j'ai descendu en dessous de 40ko/sec. Pourtant, avec
ce modem, j'Essai internet sur un autre ordinateur et la vitesse est
parfaite!! Mais sur celui que j'ai présentement, c'est très lent! J'ai faite
quelques modifications ces derniers jours comme : Aller dans gpedit.msc,
modifier la limitation de bande passante que windows prend! jlai mis à 0.. et
activé. Après sa.. internet allait à 185ko/sec!! avant (173ko/sec). Ce n'est
pas un gros changement.. Mais pourquoi que je suis tombé aussi bas!! Est-ce
qu'il y a un moyen d'arranger ça?? Merci de votre aide!

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Comment testez-vous votre ligne ? Comment avez-vous ces chiffres ?

Les 20 % que se réserve Windows ne concernent pas votre problème (QoS,
fournit la signalisation de réseau et la fonctionnalité d'installation du
contrôle de trafic local pour les programmes reconnaissant QoS et les
applets de contrôle) !
Ca n'a rien à voir et cette histoire de récupérer 20% de la bande passante
est une fausse information qui a été divulguée dans un journal mensuel ,
reprise ensuite par un site qui se veut Université Microsoft (Rien à voir
avec Microsoft) !

Vous avez peut-être un problème de réglage de MTU.

Dites-moi d'abord comment vous testez la vitesse de votre ligne !

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Francis
J'ai testé la ligne avec un test de bande passante.. voici l'adresse :
http://www.bandwidthplace.com/speedtest/
ça me donnais 38.6ko/sec
Aussi, le modem qd j'ai essayer sur un autre ordinateur, il était brancher
dans une autre prise téléphonique.. mais je ne crois pas que ce soit la prise
téléphonique puisque je n'y ais pas toucher!
J'ai fait un test l'an passée et j'avais le quadruple de ça! Peut-être que
ça fait long un an! mais la semaine passée j'allais à la même vitesse que
l'an passé. Peut-être que cela pourra vous aider!! merci!
Jedi Darkness
Bonsoir,

Personnellement, j'utilise plutôt la Grenouille ( www.grenouille.com ) ou
encore le testeur se trouvant sur le site de 60 millions de consommateurs
( http://minilien.com/?ovQB4CHdIw), en effet je trouve de gros écarts entre
les deux tests ci-dessus et http://www.bandwidthplace.com/speedtest/, ce
dernier m'indique le tiers de ce que m'affichent les deux autres...

Cordialement

--
Les passions prennent vie... Xbox Live

www.xboxlive.fr