Problème de volume réseau sur le bureau

12 réponses
FG
Bonsoir,
Je possède un bipro 1.25 avec OS 10.3.3, lorsque je monte un volume réseau
sur le bureau (Snap ou dossier MacLan) quand le mac se met en veille, à son
réveille les dossier ne sont plus disponibles et quitte de façon "inopinés".
Pour info, je suis en TCP/IP avec adresse fixe.

Y-a-t'il une solution ?

Merci d'avance
FG

2 réponses

1 2
Pascal
On 2004-04-17 21:53:34 +0200, "FG" said:

Bonsoir,
Je possède un bipro 1.25 avec OS 10.3.3, lorsque je monte un volume réseau
sur le bureau (Snap ou dossier MacLan) quand le mac se met en veille, à son
réveille les dossier ne sont plus disponibles et quitte de façon "inopinés".
Pour info, je suis en TCP/IP avec adresse fixe.

Y-a-t'il une solution ?

Merci d'avance
FG

Même problème avec G3 BB d'un côté (voir config ci-dessous) et PC
window XP de l'autre.
Solution trouvée : sur le mac suspendre l'activité dans le menu pomme
pui relancer l'activité en bougeant la souris
résultat : les voumes partagés réapparaissent
--
Pascal des environs de Grenoble
PM G3 BB 300 Panther 10.3.3 Carte sonnet ata 133 Maxtor Diamond + 40
GO-Quantum fireball 6 Go . DVDR interne Pioneer 107

laurent.pertois
manet wrote:

Laurent Pertois wrote:

Normalement, si le volume distant est éteint proprement,

le volume distant est généralement du W2k ou du XP, ce qui me semble
incompatible avec ce que tu dis.

Arf

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2