Problème de vpn sous xp pro SP2

1 réponse
Sébastien
Bonjour j'ai un ordit que j'accèdais très bien avant en vpn, depuis qie je
l'ai réinstaller avec xp pro sp2 je configure mon vpn mais je ne suis pas
capable d'accèder comme avant. Pourtant je suis configurer exactement comme
avant, mais maintenant ça ne veut plus fonctionner. SVP Si vous avez une
bonne solution ce serait grandement apprécier. Merci !

1 réponse

sofiane
Si c'est juste après l'installation de SP2 c'est surement le parefeu faut
vérifier les réglages a son niveau

Bonjour j'ai un ordit que j'accèdais très bien avant en vpn, depuis qie je
l'ai réinstaller avec xp pro sp2 je configure mon vpn mais je ne suis pas
capable d'accèder comme avant. Pourtant je suis configurer exactement comme
avant, mais maintenant ça ne veut plus fonctionner. SVP Si vous avez une
bonne solution ce serait grandement apprécier. Merci !