Probleme de webcam et de micro....Que faire....?

6 réponses
Mardio
Je suis un gars de l' Abitibi et je fait beaucoup de webcam mais la j' ai un
probleme j' ai formater mon ordi et depuis quand j' ouvre ma webcam je ne peu
me servir de mon micro, le message dit vous ne pouvez recevoir et envoyer des
sons en meme temps...!!!Serais-ce un probleme de pilote, ou ben j'ai flusher
quelque chose sans m'en appercevoir? merci de m'aider dans mon probleme car
j' ai essayer et sa marche po, rien ne marche .......!
--
Mardio de l' Abitibi...!

6 réponses

Azo3
un gars de l' Abitibi

???

je fait beaucoup de webcam

????

j'ai flusher
quelque chose

????

en français , ça donnerait quoi? quel logiciel est utilisé? pourquoi avoir
formaté?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mardio" a écrit dans le message de news:

Je suis un gars de l' Abitibi et je fait beaucoup de webcam mais la j' ai
un
probleme j' ai formater mon ordi et depuis quand j' ouvre ma webcam je ne
peu
me servir de mon micro, le message dit vous ne pouvez recevoir et envoyer
des
sons en meme temps...!!!Serais-ce un probleme de pilote, ou ben j'ai
flusher
quelque chose sans m'en appercevoir? merci de m'aider dans mon probleme
car
j' ai essayer et sa marche po, rien ne marche .......!
--
Mardio de l' Abitibi...!

alain bab
"Mardio" a écrit dans le message de news:

Je suis un gars de l' Abitibi et je fait beaucoup de webcam mais la j' ai
un
probleme j' ai formater mon ordi et depuis quand j' ouvre ma webcam je ne
peu
me servir de mon micro, le message dit vous ne pouvez recevoir et envoyer
des
sons en meme temps...!!!Serais-ce un probleme de pilote, ou ben j'ai
flusher
quelque chose sans m'en appercevoir? merci de m'aider dans mon probleme
car
j' ai essayer et sa marche po, rien ne marche .......!
--
Mardio de l' Abitibi...!

Micro incorporé webcam ou indépendant ?

Mardio
J' utilise une webcam avec micro intégré de type TELEMAX CAMÉRA WC15 USB pour
pc, dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un message d' erreur portant
le nom CODE 12 sa me dit de déactiver un périphériques car mon ordi na pas
assez de bande passasnte pour arriver a drivé mon micro et ma webcam en meme
temps Voila le message intégral de mon gestionnaire de périphériques....

.Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour
son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres
périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique.

Merci de m'aider....!
Mardio de l'''''''''''''''' Abitibi...!

"Mardio" a écrit dans le message de news:

Je suis un gars de l' Abitibi et je fait beaucoup de webcam mais la j' ai
un
probleme j' ai formater mon ordi et depuis quand j' ouvre ma webcam je ne
peu
me servir de mon micro, le message dit vous ne pouvez recevoir et envoyer
des
sons en meme temps...!!!Serais-ce un probleme de pilote, ou ben j'ai
flusher
quelque chose sans m'en appercevoir? merci de m'aider dans mon probleme
car
j' ai essayer et sa marche po, rien ne marche .......!
--
Mardio de l' Abitibi...!

Micro incorporé webcam ou indépendant ?

Azo3
code 12 : ports usb "encombrés"! tu n'as plus assez de bande passante , donc
, débranche tout ce que tu peux en usb ; imprimante, scanner.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mardio" a écrit dans le message de news:

J' utilise une webcam avec micro intégré de type TELEMAX CAMÉRA WC15 USB
pour
pc, dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un message d' erreur
portant
le nom CODE 12 sa me dit de déactiver un périphériques car mon ordi na pas
assez de bande passasnte pour arriver a drivé mon micro et ma webcam en
meme
temps Voila le message intégral de mon gestionnaire de périphériques....

.Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres
pour
son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres
périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique.

Merci de m'aider....!
Mardio de l'''''''''''''''' Abitibi...!

"Mardio" a écrit dans le message de
news:

Je suis un gars de l' Abitibi et je fait beaucoup de webcam mais la j'
ai
un
probleme j' ai formater mon ordi et depuis quand j' ouvre ma webcam je
ne
peu
me servir de mon micro, le message dit vous ne pouvez recevoir et
envoyer
des
sons en meme temps...!!!Serais-ce un probleme de pilote, ou ben j'ai
flusher
quelque chose sans m'en appercevoir? merci de m'aider dans mon probleme
car
j' ai essayer et sa marche po, rien ne marche .......!
--
Mardio de l' Abitibi...!

Micro incorporé webcam ou indépendant ?

Mardio
Je n'ai po de scanner po d' imprimante de connecter a ma tour mais j,ai
plusieur pilote ke je pourrai déactivé serait-ce la solution ?

voici la liste des pilotes:

controleur audio vidéo et jeux

codec audio
codec vidéo
creative sound blaster plug and play (wdm)
périphérique audio usb
périphériques de capture de vidéo hérités
périphériques MCI
pilotes WDM DS1 hérités yamaha
pilotes WDM DS1 natif yamaha
pilotes audio hérités
port jeu pour créative
port jeu pour yamaha DS1....( CELUI CI A UN TRIANGLE JAUNE AVEC UN POINT
D'EXCLAMATION ).

merci de m'aider a résoudre ce satané probleme....@ + les mecs....!

Mardio de l'''''''''''''''''''''''''''''''' Abitibi...!

code 12 : ports usb "encombrés"! tu n'as plus assez de bande passante , donc
, débranche tout ce que tu peux en usb ; imprimante, scanner.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mardio" a écrit dans le message de news:

J' utilise une webcam avec micro intégré de type TELEMAX CAMÉRA WC15 USB
pour
pc, dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un message d' erreur
portant
le nom CODE 12 sa me dit de déactiver un périphériques car mon ordi na pas
assez de bande passasnte pour arriver a drivé mon micro et ma webcam en
meme
temps Voila le message intégral de mon gestionnaire de périphériques....

.Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres
pour
son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres
périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique.

Merci de m'aider....!
Mardio de l'''''''''''''''' Abitibi...!

"Mardio" a écrit dans le message de
news:

Je suis un gars de l' Abitibi et je fait beaucoup de webcam mais la j'
ai
un
probleme j' ai formater mon ordi et depuis quand j' ouvre ma webcam je
ne
peu
me servir de mon micro, le message dit vous ne pouvez recevoir et
envoyer
des
sons en meme temps...!!!Serais-ce un probleme de pilote, ou ben j'ai
flusher
quelque chose sans m'en appercevoir? merci de m'aider dans mon probleme
car
j' ai essayer et sa marche po, rien ne marche .......!
--
Mardio de l' Abitibi...!

Micro incorporé webcam ou indépendant ?

Azo3
d'abord réinstalle ton matériel Yamaha !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mardio" a écrit dans le message de news:

Je n'ai po de scanner po d' imprimante de connecter a ma tour mais j,ai
plusieur pilote ke je pourrai déactivé serait-ce la solution ?

voici la liste des pilotes:

controleur audio vidéo et jeux

codec audio
codec vidéo
creative sound blaster plug and play (wdm)
périphérique audio usb
périphériques de capture de vidéo hérités
périphériques MCI
pilotes WDM DS1 hérités yamaha
pilotes WDM DS1 natif yamaha
pilotes audio hérités
port jeu pour créative
port jeu pour yamaha DS1....( CELUI CI A UN TRIANGLE JAUNE AVEC UN POINT
D'EXCLAMATION ).

merci de m'aider a résoudre ce satané probleme....@ + les mecs....!

Mardio de l'''''''''''''''''''''''''''''''' Abitibi...!

code 12 : ports usb "encombrés"! tu n'as plus assez de bande passante ,
donc
, débranche tout ce que tu peux en usb ; imprimante, scanner.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mardio" a écrit dans le message de
news:

J' utilise une webcam avec micro intégré de type TELEMAX CAMÉRA WC15
USB
pour
pc, dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un message d' erreur
portant
le nom CODE 12 sa me dit de déactiver un périphériques car mon ordi na
pas
assez de bande passasnte pour arriver a drivé mon micro et ma webcam en
meme
temps Voila le message intégral de mon gestionnaire de
périphériques....

.Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres
pour
son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres
périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique.

Merci de m'aider....!
Mardio de l'''''''''''''''' Abitibi...!

"Mardio" a écrit dans le message de
news:

Je suis un gars de l' Abitibi et je fait beaucoup de webcam mais la
j'
ai
un
probleme j' ai formater mon ordi et depuis quand j' ouvre ma webcam
je
ne
peu
me servir de mon micro, le message dit vous ne pouvez recevoir et
envoyer
des
sons en meme temps...!!!Serais-ce un probleme de pilote, ou ben j'ai
flusher
quelque chose sans m'en appercevoir? merci de m'aider dans mon
probleme
car
j' ai essayer et sa marche po, rien ne marche .......!
--
Mardio de l' Abitibi...!

Micro incorporé webcam ou indépendant ?