Probleme de win.com complexifie

paul
Bonjour,

J'utilise windows 95 avec lequel j'ai eu un probleme.
J'ai alors decide d'utiliser une disquette de boot win 98 que j'avais sous
la main.
ca a marche jusqu'a ce, je n'ai pas compris pourquoi, le fichier win.com
disparaisse.
Je vais alors sur le site internet de microsoft et je lis les deux articles
suivants:
http://support.microsoft.com/?id=136630
http://support.microsoft.com/kb/129605/FR/

Pb: lorsque je tape a la suite de l'invite de commande a:\ auquelle s'ajoute
une fleche qui n'existe plus sur les claviers francais...
soit:
extract /a /d a:\win98_25.cab
ou extract/ a:\win98_25.cab win.cnf :l c:\windows\system

j'obtiens: cannot open file: a:\win98_25.cab

J'ai juste besoin de recuperer des fichiers word sur cet ordinateur et apres
je nettoie completement le disque dur. N'y aurait-il pas une maniere, compte
tenu de mes difficultes presentes, de transferer directement si possible en
compresse, les fichiers word sur la disquette pour les recuperer ensuite ?

Merci,

Paul

Azo3
ben il y a probablement une erreur de syntaxe
le fichier cab est sur la disquette? si oui recopie le d'abord sur le disque
dur et fais l'extraction de là

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

http://support.microsoft.com/?id6630
[...]

paul
C'est pas bete du tout.
Seulement je ne sais pas comment on le recopie sur le disque dur...
De plus, si je n'arrive pas ouvrir de fichier *.cab sur la disquette,
pourquoi pourrais-je le faire sur le disque dur ?

Qq. connaitrait-il un site web ou trouver une disquette win.98 toute faite
ou je puisse faire booter windows a partir de la disquette. En effet, j'ai
essaye de modifier la disquette suivant les conseils d'autres sites, mais
malheureusement, je retombe inexorablement sur une amorce (prompt)
A:(fleche)"

"Azo3" a écrit :

> [...]

> en
> compresse, les fichiers word sur la disquette pour les recuperer ensuite ?

Azo3
1 - parce qu'une disquette est un support fragile et d'accès aléatoire! (ici
d'autant plus que le cab emplit toute - et même plus -la disquette)
2 - toutes les disquettes de boot t'amènent sur A: (sauf si tu y notes à la
fin de l'autoexec c: ou c:windowswin.com ou...

sinon il te suffit de taper c: et tu seras sur c:

pour copier , tu insères ta disquette de boot, au prompt , tu tapes c:
(entrée), copy a:*.* c: (entrée

à te lire

--
[...]

A:(fleche)"